PLOTTER

페이지 정보

profile_image
작성자망치 조회 124회 작성일 2020-10-20 12:24:41 댓글 0

본문

CréaTV - Utilisation & Réglages Plotter Rabbit 720

Découvrez comment régler et utiliser en toute simplicité un plotter de découpe, tel que celui de la marque Rabbit ( plotter Creadhesif sur notre site).
ablaye Sylla : Slt cé Ibrahima sylla je voulai un machine découpage papier es vinile comment je vais faire
gabriel patricio leon ramirez : Bonjour, j'ai un traceur de lapin MX-1360 ... Bonjour, j'ai un traceur de lapin MX-1360 ... pouvez-vous m'aider avec la configuration car le vinyle m'endommage et vous ne pouvez pas non plus couper de petites choses
StiCker Man : attention!
Ne pas placer et serrer les galets à l'endroit exact du raccord entre les cilyndres d'entrainement (au milieu, pour ce modèle).
sinon, carnage assuré.
ESCO VISUEL : Quel est la moyenne de vitesse et presion conseillez-vous pour la découpe de vinyl , flex ?
ESCO VISUEL : C'est parfait, clarté et simplicité dans la présentation.
Je suis intéressée par cette machine, mais je réside à l'étranger, au Burkina Faso.
Est ce que vous pouvez faire la livraison à l'étranger? oui quelle est le coût de la livraison?
Merci pour vos précieuses réponses.
Javier Noblecilla : me podra ayudar con los drivers para ese tipo de plotter. gracias
Damien Felix : Bonjour moi j’ai un souci avec mon rabbit 720mm le petit boîtier noir ne fonctionne plus pr les découpe!!
Y’a t’il une solution svp?
pa doudou Faye : Bjr mai comment faire pour avoire set machine
رصاص القلم : Creadhesif bonjour, chaîne intéressante. vous pouvez m'indiquer s'il vous plait un lien pour télécharger le pilot pour mon plotter que je viens d'acheter, car son pilot ne fonctionne pas .et excuser moi pour ma langue (Dika 720) merci d'avance
Wendy Malandain : Bonjour, je viens d’acquérir le plotteur Rabbit 720 et j'ai du mal à saisir comment savoir la taille de la découpe et la taille du papier (sur le logiciel) Je suis dans le flou.

Cutting Plotter Schneideplotter TSP 720 de decoupe Tutorial yaktrading.com HD

Cutting Plotter Schneideplotter TSP 720 de decoupe Tutorial yaktrading.com HD
Lawanda M : why printer out backward
Bhavesh Patel : Very nice, software plotter cutting machine,,,,
Guillermo Regalado : hola agradeceria que alguien me ayude tengo un plotter vervor sk-720 el problema que tengo es que cuando envio a cortar no puedo ajustar la cuchilla y me corta casi completo todo, quiero saber a que force y speed tengo que utilizar para cortar el vinyl, agradezco su ayuda guillermoregalado68@gmail.com
Lola Atanesyan : Great machine share4.photo/mVinylCutter cuts well and dependably. Software is decent, leaves a lot to be desired but vectorizes well. Machine has almost paid for itself a month after I bought it.
Naser Salkic : YEET NIGGAS
Naser Salkic : YEET NIGGAS
Dani Betting : Wouw mooie plotter
Levite Apparel : Hi, like your video and contain just Subscribed and liked. Do the same for me to just started posting videos on t-shirt.

Albert : Polar Plotter http://www.3dmaxprinter.com/shop/do-it-youself/polar-pen-drawing-machine-plotter-arduino-diy-kit/
Richie P : I wanna talk to you about cutting plotters

New Pen Plotter Lift Mechanism

Here is a link to the source files...

https://github.com/bdring/midTbot_esp32
Doc. Snuggles : Hi...here`s my version with standalone display control (serial 3,5" Nextion):

henryk jarosz : Moc krásné!
Mohd Aslam : Can you share the 3d print gcode to make
Mohd Aslam : Excellent
Impressive Work
Arti : how can you make him write in font and not just trace the outline. help me please. dr.art.kz@gmail.com
Shaji the Generic Gunda. : ന്യായീകരണ കമ്മികൾക്ക് ലൈക്ക് അടിക്കാനുള്ള കമന്റ്.
Kady DIY Projects : Its very nice, i made one i will post it at my channel
krishna yadav : How to make this machine video
Виктор ВИБ - Человек : Молодец! красивая игрушка для ребёнка =)
mitch h : wait.. custom pcb's?? i stand corrected lol

... 

#PLOTTER

댓글목록

등록된 댓글이 없습니다.

전체 3,392건 107 페이지
게시물 검색
Copyright © www.wedsj.kr. All rights reserved.  Contact : help@oxmail.xyz